Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GECIA3AO

GECIA3AO

Voir la description

Cuisson à la plancha Plaque inox (3mm) Semi-professionnel Thermostat réglable

Rejoindre

Que pensez vous de cet plancha? Bon produit?

Bonjour, Que pensez-vous de cette plancha? Bon produit? Merci pour vos commentaires

Consulter les 8 réponses à la question Que pensez vous de cet plancha? Bon produit?

• Bonjour cela fait 2 ans que j'ai cette appareil qui est très bien ! Ce nettoie facilement !
  • Oui, sa fait 3ans que je l ai acheter fonctionne très bien, je recommande cette plancha facile à utiliser et nettoyer,
  • Merci à tous pour vos témoignages
  • Bonjour, Après 4 mois d'utilisation, nous sommes toujours ravis de notre achat. Le thermostat permet de régler de façon précise la cuisson. Et le nettoyage est facile ( et je suis un peu maniaque là dessus!), 1ou 2 verres d'eau avec 1 spatule, pour tout enlever. 1AR dune éponge produit vaisselle, et c'est nickel.Et de temps en temps, à froid , poudte argile ou vinaigre blanc , et elle redevient comme neuve. On attend les beaux jours pour la mettre dehors : certains produits donnent beaucoup de fumées et d'odeurs...Conclusion : je recommande!
  • Bon produit mais attention au nettoyage ne pas acheter de spatule métallique car raye l'inoxydable Mettre des glaçons et racler après cuisson avec spatule en silicone spécial Laisser refroidir nettoyer le reste à l'éponge Bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, J'ai effectivement acheté cet article en août 2013 pour l'offrir à un membre de ma famille. Manifestement, le bénéficiaire en est très content notamment en ce qui concerne la qualité de fabrication et la facilité de nettoyage de la plaque en inox sans parler de la convivialité du concept. Le fait que ce produit soit toujours aujourd'hui proposé à la vente, a tendance à prouver qu'il s'agit d'un article réussi et sérieux. En espérant que mon témoignage vous ait apporté quelque éclaircissement. Cordialement.
  • Bonjour Patr, J'ai,ce modèle Krampouz depuis quelques temps déjà et j'en suis particulièrement content. Anciennement utilisateur de Barbecue, je fais désormais tous mes repas "pleine air" avec c'est nickel pour la cuisson de bon nombre de plats et très facile à nettoyer. JFD.
  • Je suis très satisfait de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit