Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GECIA3AO

GECIA3AO

Voir la description

Cuisson à la plancha Plaque inox (3mm) Semi-professionnel Thermostat réglable

Rejoindre

Puissance pour cote de bœuf

Question résolue
Bonjour,Je souhaite savoir si cette plancha est assez puissante pour faire cure des cotes de bœufs ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Puissance pour cote de bœuf

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Oui tout à fait.

Nous en avons déjà fait plusieurs fois sans problème.

Bon appétit !

• oui, clairement

• Bonsoir, sans aucun problème. Cdt

• Krampouz est la Rolls des billigs ( la plaque pour faire des crèpes, que tous les Bretons connaissent) dont nous possédons un exemplaire et se révèle aussi championne en matière de plancha, normal, même capacité d'excellence. Nous en avons une et je puis vous affirmer que rien n'est impossible avec elle. A vous d'être à sa hauteur.

• Bonsoir ! Oui bien sûr cela suffit pour cuire une côte de bœuf je l utilise tous les jours à titre professionnel sans aucun soucis

• Oui sans problème,cette plancha fonctionne très bien et est très fonctionnelle.

• Bonjour

Jamais essayé de cuire une côte de boeuf mais je ne crois pas que cela pose problème. Plancha très pratique et facile à nettoyer si on humidifie la plaque quelques mn. Très satisfaite de cet achat. Je recommande. Je viens de m'acheter une cloche pour maintenir au chaud ou pour terminer doucement la cuisson.

• Aucun problème pour cuire une cote de bœuf six sept minutes de chaque coté .

• OUI c'est un très bonne achat en plus très facile a l'entretien.

Bon app

• Bonjour,

oui et contient au moins 2 côte de bœuf max

je suis satisfait depuis plus deux ans

attention au nettoyage

mettre des glaçons sur plaque chaude et grater avec spatule non métallique pour ne pas rayer l'inox.

et tout le brûlé collé partira facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit