Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GECIA3AO

GECIA3AO

Voir la description

Cuisson à la plancha Plaque inox (3mm) Semi-professionnel Thermostat réglable

Rejoindre

Peut on utiliser cette plancha à l intérieur ?

Bonjour Peut on utiliser cette plancha à l intérieur ? Est elle facile à déplacer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Peut on utiliser cette plancha à l intérieur ?

• Bonjour, Oui elle est utilisable à l'intérieur, mais personnellement je l'utilise pendant les beaux jours, à l'extérieur. Elle se déplace plutôt facilement même si elle reste très lourde.
  • Bonjour. Oui dans problème ! Attention tout de même aux projections. Elle est facile à déplacer mais un peu lourde.
  • bonjour moi je l'utilise à l'extérieur mais pourquoi pas à l'intérieur si vous avez une bonne extraction d'air en tout cas un excellent produit !!!
  • J'évite l'usage en intérieur: fumée et odeurs! Mais c'est possible. Facile à déplacer.
  • Bonjour, Oui, nous l'utilisons surtout à l'intérieur : nous la plaçons sous la hotte, et nous en sommes très contents. Krampouz est une valeur sûre : nous avons la billig en fonte depuis des années déjà. Cordialement,
  • Bonjour, Nous habitons en appartement à Paris. La Plancha est installée dans la cuisine, sur le plan de travail pas loin de la hotte et n'est utilisée qu'en intérieur. Elle fonctionne pratiquement tous les jours et il n'y a aucun problème. Il faut un peu de muscle pour la bouger pour nettoyer en dessous, mais c'est complètement faisable. Bonne fin de journée.
  • Bonjour. Je suis désolé de ne pouvoir répondre avec certitude à cette question. Cette plancha était, en effet, un cadeau offert à une tierce personne. De fait, je n'ai jamais utilisé ce produit. Cependant, en toute logique, il semble possible d'utiliser cette plancha à l'intérieur, à condition, je pense, de prévoir une aspiration des fumées efficace. Il parait donc préférable d'utiliser l'engin dans son jardin ou sur son balcon (le voisinage pourra mieux apprécier l'odeur de la... sardinade :-). Cordialement.
  • oui pour les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit