Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

utilisation en extérieur ?

Bonjour, cette plancha peut-elle s'utiliser sans problème en extérieur ? (pour les grillades estivales, et laissée sous protection sur une terrasse couverte en hiver) Merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question utilisation en extérieur ?

• Bonjour, Je la laisse dehors sous une housse déperlante de mai à octobre mais la rentre quand les températures baissent vraiment.
  • Bonjour La mienne est effectivement dehors sous une terrasse couverte. Je l'ai enveloppée pour eviter qu'elle se salisse. Une tuerie cette plancha!
  • Oui pour les grillades en extérieur. Mon barbecue est à la retraite ! Pour l'hiver, je rentre ma plancha bien au chaud en m'en sert dans la cuisine.
  • Il n’y a aucun pb.on peut la laisser dehors avec la housse de protégions de préférence et la rentre l’hiver
  • Il n’y a aucun pb.on peut la laisser dehors avec la housse de protégions de préférence et la rentre l’hiver
  • Oui tout à fait La mienne est en extérieur sur terrasse couverte. Pas de problème
  • Posée sur un chariot à roulettes et protégée d’une housse appropriée, elle reste dehors l’hiver sans problème.
  • Tout à fait, c'est comme cela que je l'utilise. A la fin de la saison, je la mets sous une housse et à l'abri sous un auvent. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit