Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 12 réponses à la question Qualité de cuisson

• Cette plancha Krampouz est très efficace, d'excellente fabrication et très performante. La chaleur est obtenu à 200°C en maximum 5 minutes.

• Effectivement la plancha est très efficace au niveau du saisissement des viandes ou poissons je vous la recommande.

• Bonjour oui impec et nettoyage inox facile et pas de Téflon ou autre matière.

• Bonjour,

Achetée il y a maintenant une dizaine d'années, et toujours très satisfaite de cet appareil. J'ai acheté celle avec deux résistances, ce qui permet de cuire d'un côté les légumes et de l'autre de saisir les viandes avec une température plus élevée !

Je vous conseille de poser une feuille de papier cuisson sur la plaque, ce qui facilitera le nettoyage !

Bien cdt

• Bonjour

je suis totalement satisfaite par cette plancha qui chauffe vite et surtout très fort si besoin. . Personnellement je la recommande.

Cordialement

• Oui, moyennant une montée en température (prévoir environ 20 minutes), la plaque est très chaude (300 degrés maxi) et cuit très fort. C'est un produit haut de gamme, robuste et efficace.

• Bonjour,

Pour ma part très satisfait.

La chauffe se fait en une dizaine de minutes et la plaque est performante pour saisir rapidement.

je ne regrette pas mon achat.

• oui très satisfait et elle ce nettoie aussi très facilement

• Produit impeccable très efficace ils en servent en restauration s est pas pour rien je conseille super marque

• Bonjour,

Oui ce matériel est de très bonne qualité. Chauffage très rapide et très puissant. Tout en acier inoxydable indestructible.En revanche le nettoyage est plus compliqué qu'avec les planchas Tefal....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit