Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CECIF2AO

CECIF2AO

Voir la description

Cuisson à la plancha bi-zone 2 thermostats réglables jusqu'à 300°C - 2 témoins de chauffe Plaque de cuisson et châssis en inox Bac amovible de récupération des jus

Rejoindre

bac recuperateur de jus

Bonjour, d’après certains avis le bac récupérateur de jus est tres mal fait et pas du tout pratique. Qu'en est il en realité ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question bac recuperateur de jus

  • Bonjour. Je possède cette plancha depuis plus d'un an. En effet le bac récupérateur de jus n'est pas tres pratique à nettoyer et les bords sont un peu coupants il faut donc faire attention. De plus si vous ne faites pas attention lors des manipulations vous pouvez aussi plier un peu les bords reliés aux poignets noirs car l'inox est assez fin à cet endroit. Ceci étant, cest une question d'habitude et ces petits défauts sont négligeables au regard de la qualité globale du produit. Je ne regrette pas du tout mon achat et vous le recommande. C'est la meilleure marque de plancha sur le marché. Sébastien
  • Moi personnellement je n'ai aucun problème avec le bac et la plancha me donne entière satisfaction.....
  • Bonjour, J'ai cet appareil depuis 2 ans, et j'en suis très satisfaite. Le bac récupérateur de jus est suffisamment grand, et amovible, ce qui permet un nettoyage facile. VF
  • oui tout a fait - je confirme
  • le bac récupère bien les jus.pas de pb. pour le nettoyer vu sa taille( la largeur de la plancha) , il faut avoir de la place ou bien être un peu attentif. mais je n'éprouve aucune difficulté. c'est un bon produit.
  • Comme tout les avis le bac de récupération est un peu juste en grandeur que pour le nettoyage et les bords sont tranchants , moi j'ai passé un petit coup de papier de verre fin comme ça plus de risque de coupure . Sinon la plancha est très bien conçu on peu faire chauffer les 2 cotés séparément et elle chauffe très vite . Pour moi c'est un bon produit.
  • Rien à dire sur praticité. Par contre il est coupant. Il faut faire attention au nettoyage.
  • il s'agit plus d'un récupérateur d'eau après nettoyage. il n'est pas très grand mais suffisant sauf si on fait plusieurs types de cuisson et qu'on nettoie entre chaque. personnellement je le trouve pratique et facile à nettoyer. faut éviter de trop bouger quand on l'enleve. Sinon C'est une super plancha et avec une facilité d'entretien. glaçons et brosse suffisent.
  • Bonjour. Non pas très mal fait pour son utilité. Seule chose à faire très attention, c'est que les arrêtes sont de vraies lames de rasoir....attention donc à ne pas vous couper
  • Bonjour, Oui c'est vrai, il n'est pas très pratique mais c'est le seul petit défaut de cette plancha et avec un peu de patience et d'expérience, on le vide pas trop difficilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit