Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPF2BO

CEBPF2BO

 - 
2033 membres
Voir la description

Crêpière - 33 cm de diamètre Thermostat réglable multi-positions Etaleur breveté et louche doseuse Livre de recettes fourni

Rejoindre

Température de chauffe

Bonjour, existe t'il dans la notice une équivalence ente les chiffres et la température à laquelle ils correspondent ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Température de chauffe

  • Je ne pense pas.... Mais un truc pour voir si votre plaque est prête : du bout des doigts vous projetez quelques gouttelettes d'eau et si elles "roulent" votre plaque est à la bonne température pour commencer votre première galette. bon appétit !
  • Hier j'ai fait les crêpes du livret, très facile à executer avec le thermostat sur 1,5 à 2 elles étaient parfaites et dégustées par mes petits enfants avec bonheur.
  • Ok Merci , je viens juste de l'acheter, j'ai plutôt l'habitude du model pro où le réglage est en T° direct, je vais essayer à 5 le réglage qu'ils préconise. Mais avant, je sors acheter des accompagnements indispensables, Je vous tiens au courant ! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit