Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPF2BO

CEBPF2BO

 - 
1975 membres
Voir la description

Crêpière - 33 cm de diamètre Thermostat réglable multi-positions Etaleur breveté et louche doseuse Livre de recettes fourni

Rejoindre

Sur quel thermostat faire les crêpes pour qu'elles soient dorées ?

Bonjour. Sur quel thermostat faire les crêpes pour qu'elles soient dorées ? En mettant sur 7,5 elles restent pâles. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sur quel thermostat faire les crêpes pour qu'elles soient dorées ?

  • Il faut légèrement graisser la plaque avec du beurre et mettre suffisamment chaud pour que les crêpes dorent . A vous de faire vos essais car cela dépend aussi de l'épaisseur de vos crèmes. Si elles sont très fines, elles dorent très vite. Et je vous conseille la pâte à crèpe de la Krampouz.

  • Il faut mettre à 8 minimum

  • Mon épouse fait les galettes sur le numéro 7 , elle les aiment bien cuites avec sa KRAMPOUZ CEBPF2BO, moi j'ai deux autres krampouz et je tourne les crêpes à une température de 220 degrés


  • Dsl je ne peux vous répondre car c est un cadeau que j ai offert

  • Perso , thermostat 4 et elle sont top

    • @moha23111353 Utilisez vous la pâte à crêpe de Krampouz?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit