Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPF2BO

CEBPF2BO

- 
2071 membres
Voir la description

Crêpière - 33 cm de diamètre Thermostat réglable multi-positions Etaleur breveté et louche doseuse Livre de recettes fourni

Rejoindre

Pratique ?

Bonjour j'ai l'ancien modèle avec l'ustensile permettant d'étaler qui ne glisse pas bien, il n'est pas fixé de la même façon Ce modèle est il plus performant ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pratique ?

• Je ne l'utilise pas, je "tire" la pâte avec une spatule en T... Après quelques essais, ça marche très bien.
  • je trouve l'ustensile gadget, mieux vaut rester avec l'ustensile en bois classique - sinon, c'est un super produit
  • Je n'utilise pas l'ustensile en plastique. Je n'y arrive pas, la galette se déchire, je n'arrive pas à gérer la température et la vitesse de rotation. L'accessoire en bois me va parfaitement.
  • Bonjour, l'ustensile n'est pas très pratique à utiliser. Malgré cela, cette crepiere est tres performante.
  • Je n'ai aucun problème avec l'ustensile que je trouve très performant et pratique.
  • Bonjour, Malheureusement, l'étaleur ne glisse pas très bien, il faut mettre un peu d'huile dans la rainure.
  • C’est pas mieux!!!
  • Bonjour, honnêtement je n'ai utilisé ce modèle qu'une seule fois depuis son achat qui date de plus d'un an. Cela répondra peut être à vôtre question
  • L'ustensile est le même que dans le modèle précédent, il n'est pas fixé, il faut qu'il soit bien propre à chaque crêpe et bien le faire coulisser dans la rainure prévus
  • Bonjour, nous ne l'utilisons pas, nous utilisons la spatule en bois, manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit