Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPF2BO

CEBPF2BO

 - 
1950 membres
Voir la description

Crêpière - 33 cm de diamètre Thermostat réglable multi-positions Etaleur breveté et louche doseuse Livre de recettes fourni

Rejoindre

Entretien plaque de cuisson

Bonjour,

La plaque de cuisson est elle amovible pour le nettoyage?

Existe t'il une autre plaque pour faire des pancakes par exemple.

Merci par avance pour votre reponse

Consulter les 11 réponses à la question Entretien plaque de cuisson

  • Non à toutes les questions !

  • bonjour, la plaque de cuisson n'est pas amovible et il n'y a pas d'autre plaque

    cordialement Michel

  • Bonjour,

    non la plaque n'est pas amovible et il n'existe pas une autre plaque pour pancakes.

    nettoyage , un peu huile sur un chiffon c'est tout

  • Bonjour,

    Non la plaque n'est pas amovible mais il suffit de passer un petit coup d'éponge (pas de grattoir), elle se nettoie vraiment facilement.

    Du coup non pas de plaque à pancakes mais avec un peu d'habitude on arrive très bien à faire 3 ou 4 pancakes à la fois sur la grande plaque.

  • Non amovible.

    Mais pour les pancakes il existe un moule en silicone que tu poses sur la plaque ou même une poêle et il te suffit de mettre ta louche de pâte. J'en ai un de moule que j'ai testé pour des pancakes salés fourrés au thon fromage.

    Sinon il faut t'acheter une autre crepiere avec compartiments mini crepes

  • bonours non pour les 2

    • @faze55436245 Merci pour votre réponse.

      Bonne journée

  • Bonjour,

    Non il n'y a qu'une plaque, elle n'est pas amovible mais elle se salit très peu.

    • @lolo61156435 Merci pour votre réponse et précisions.

      Bonne journée

  • Bonjour, non la plaque n'est pas amovible. Bonne journée

    • @paul46461336 Merci pour votre réponse. Bonne journée

  • Bonjour,

    Non, la plaque n'est pas amovible et il n'y a donc pas d'autre plaque. Il faut la nettoyer systématiquement après usage, en la laisser refroidir avant bien sûr mais sans laisser la pâte sécher trop longtemps !

    Bonne journée !


    • @NadalM7975 Merci pour votre réponse et vos précisions.

      Bonne journée

    • @NadalM7975 Merci pour votre réponse et vos précisions.

      Bonne journée

  • Bonjour, la plaque n'est pas amovible mais le nettoyage de l'appareil se fait très bien. Je ne sais pas si une plaque pour pancakes existe et puisse s'adapter. Je vous suggère de demander à darty ou alors d'aller sur le site Krampouz directement. L'appareil tel que nous l'avons acheté nous donne pleinement satisfaction pour l'usage que nous en faisons. Cordialement. Emmanuelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit