Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPF2BO

CEBPF2BO

- 
2071 membres
Voir la description

Crêpière - 33 cm de diamètre Thermostat réglable multi-positions Etaleur breveté et louche doseuse Livre de recettes fourni

Rejoindre

Cuisson

Bonsoir La cuisson d'une crêpe est elle rapide ? Ou faut-il en cuire d'avance si on est plusieurs à table ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Cuisson

• bonjour la cuisson est hyper rapide une fois que la crepière est à température, si vous êtes nombreux ça vaut peut-etre le coup de faire quelques crêpes d'avance, sinon pour 2 ou 3 personnes ça permet de digérer entre chaque crêpes. c'est le coup de main pour étaler la pate le plus laborieux, ensuite ça roule...?
  • Oui, c'est recommandé, pour l’hôtesse, ensuite chacun s'occupe de la sienne et nous passons d'excellents moments les idées de garniture étant, parfois assez farfelues.
  • Bonjour, oui elle est rapide, le côté plaque à peine une minute, et l'autre quelques secondes. Oui je les prépare avant si nous sommes nombreux , chacun ensuite choisi de les fourrer à sa guise, confiture, beurre, sucre, même au mi-cro ondes avec de la pâte à tartiner , pendant 1 minute, je congèle le restant qui seront aussi délicieuses.n
  • Très rapide!
  • Il faut compter 2 mon par crêpe. Si vous êtes nombreux, il vaut mieux en faire d'avance. Sinon les derniers convives attendent longtemps.
  • Bonjour la cuisson est assez rapide.
  • C'est pas fait pour une crêpe partie mais pour préparer des crêpes à l'avance sinon ce sera manger froid mais la meilleure crêpière trouvée
  • Cuisson rapide. Pour un dîner crêpes , vaut mieux en préparer à l avance. Poûr être avec vos amis
  • Autrement super appareil je le conseil vraiment
  • Oui c'est rapide une fois le coup de main pris.mais pour faire une crêpe partie avec des invités ça n'est pas l'idéal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit