Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPF2BO

CEBPF2BO

- 
2071 membres
Voir la description

Crêpière - 33 cm de diamètre Thermostat réglable multi-positions Etaleur breveté et louche doseuse Livre de recettes fourni

Rejoindre

Cuisson

Bonsoir La cuisson d'une crêpe est elle rapide ? Ou faut-il en cuire d'avance si on est plusieurs à table ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Cuisson

• Bonjour, oui elle est rapide, le côté plaque à peine une minute, et l'autre quelques secondes. Oui je les prépare avant si nous sommes nombreux , chacun ensuite choisi de les fourrer à sa guise, confiture, beurre, sucre, même au mi-cro ondes avec de la pâte à tartiner , pendant 1 minute, je congèle le restant qui seront aussi délicieuses.n
  • On peut les faire à mesure sans probleme !
  • On peut les faire à mesure sans probleme !
  • c'était un cadeau pour ma belle-fille mais nous avons fait un repas crepes chez eux je vous assure qu'elles etaient très belles et c'était très rapide...très satisfaisant
  • oui la cuisson est rapide (env 30"/crèpe) - on passe toujours de moments très conviviaux. cette crépière est de très bonne qualité.
  • Bonjour, Non, c'est super rapide. En 2 minutes, c'est cuit.
  • Bonjour , oui la cuisson est extremement rapide , pas le temps de dire ouf et elles sont bonnes .
  • Tres rapide.Si on est plusieurs il est conseillé d'en faire à l'avance.Il suffira tout simplement de la réchauffer quelques secondes sur la crepiere.La saveur ne changera pas et certaines personnes aiment manger leur crepe froide..
  • quand on a pris le coup la cuisson est rapide, mais au début il faut mieux les préparer en avance. Bon appétit
  • Bonjour, Il faut environ une minute à 1min15 pour une crêpe. Je m'en sert pour faire entre 60 et 80 crêpes par évènement donc moi je les précuit et cela fonctionne très bien aussi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit