Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPF2BO

CEBPF2BO

- 
2071 membres
Voir la description

Crêpière - 33 cm de diamètre Thermostat réglable multi-positions Etaleur breveté et louche doseuse Livre de recettes fourni

Rejoindre

Accessoire crepiere

bonjour, sur la photo des accéssoirs, il y a une plaque a gaufre. elle s'utilise comment. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Accessoire crepiere

• L'appareil n'est pas livré avec cet accessoire .....
  • Désolée je n'ai pas la plaque à gaufre.
  • Bonsoir désolé je ne pas vous aider , je me suis pas service de la crêpière c été pour une amie qui partes à Madagascar. Donc je ne pas vous informé. Merci bien cordialement
  • Il n'y a pas de plaque à gauffre. A mon avis c'est le bac pour mettre de l'eau que vous prenez pour ça.
  • Bonjour, ce n'est pas une plaque à gauffre :) Il s'agit d'un bac à eau pour le nettoyage de l'étaleur. Entre chaque crêpe, il faut passer l'étaleur dans l'eau.
  • "La crêpière est fournie avec un kit d'accessoires complet : un étaleur de pâte, une louche doseuse, une spatule, un râteau, un pinceau et un bac à eau pour le nettoyage de l'étaleur et un livre de recettes. " On ne sait pas où vous avez vu une plaque à gaufre..... pouvez-vous précisez ?
  • je n'ai pas ce type d'accessoire . desoled
  • Il n y a pas de plaque à gauffre avec cette crêpière.
  • On ne peut faire que des crêpes et galettes avec cette Krampouz, je ne vois pas pourquoi il y aurait une plaque à gaufre, reste à votre disposition pour l'utilisation de la crêpière
  • Coucou, Ce n'est pas une plaque à gaufre, juste un récipient à remplir d'eau chaude pour laver tes accessoires quand tu fait tes crêpes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit