Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPA4AO

CEBPA4AO

- 
241 membres
Voir la description

Crêpière professionnelle 40 cm Châssis en acier Plaque en fonte d'acier usinée Thermostat réglable - Témoin de chauffe

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

Je reçois ma famille ce week-end pour la Chandeleur.

Ma crêpière a rendu l'âme, j'en cherche une en urgence.

Recommandez vous la vôtre ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 11 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour je vous conseille vivement la bilig de marque krampouz je l utilise depuis 40 ans elle m'a jamais lâché. Mes 2 garçons ont la même billig et l utilisent régulièrement .bonne continuation à vous.

• Bonjour. Excellent produit qui permet de faire les crêpes 3 fois plus vite qu'avec une poêle grâce à l'inertie de la fonte. Bien respecter la consigne de préparation avant usage : culotter la surface en faisant chauffer de l'huile brûlante avant usage, ceci pour que ça ne colle pas. Puis le tour de main pour étaler... 14 kg environ à porter dans ce diamètre.

• Bonjour

Moi aussi, jai cette crépière depuis de nombreuses annees. Je ne la changerais pour ien au monde. Je l'avais acheté car une amie qui tient une crêperie en Bretagne utilise ce matériel et m'avait dit que c'était vraiment du materiel de professionnel, de puissance élevée, solide et fiable. Il est vrai que c'est un investissement, mais dans 20 ans, elle sera toujours là et elle est indémodable. Cordialement

• Bonsoir, non je ne recommande pas le revêtement n'est pas de bonne qualité. 

• Bonjour

Oui ce sera un très bon investissement.

Elle pèse lourd, mais la cuisson est parfaite.

Cordialement

• J'ai ma Krampouz depuis des années, je l'adore !

Prévoyez juste le temps pour la culotter, le mode d'emploi est dans la Crêpière et sinon il y a des Tutos sur YouTube, c'est une étape indispensable pour que les crêpes cuisent bien et ne collent pas

• Bonjour, j'ai acheté deux crêpières pour une association. Nous avons fait plusieurs manifestations avec. Elles sont très bien, attention, il faut bien les roder comme la notice le prévois. Après, aucune crêpe ne colle. La température est telle que la pâte est saisie instantanément. Très bon produit, je valide.

• Je recommande cette crêpière ! Très bon matériel, ça fait des années que je l'utilise avec un usage parfois intensif lors des journées d'association. Par contre attention elle pèse pas loin de 16kg je crois.

• Bonjour,

Oui elle est top, par contre il faut faire un bon culottage du bilig

• Bonjour, allez y les yeux fermés. Après une bonne préparation de la plaque qui vous prendra une petite heure vous ferez des supers crêpes sur thermostat 210 degré environ selon votre pâte. Comme à la crêperie ! Pour le culottage je vous conseille de prendre le tampon de culottage associé de la même marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit