Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEBPA4AO

CEBPA4AO

 - 
482 membres
Voir la description

Crêpière professionnelle 40 cm Châssis en acier Plaque en fonte d'acier usinée Thermostat réglable - Témoin de chauffe

Rejoindre

La crêpière ne chauffe pas

Bonjour à tous,

ma crêpière s'est arrêtée de chauffer (elle a moins de 5 ans).

le thermostat fait un « clic » au démarrage et le voyant de chauffe s'allume.

En ouvrant la crêpière, j'ai vu que le klixon avait surchauffé.

savez vous si son remplacement ( cosse ) sera suffisant?

avez vous déjà eu des problèmes similaires?

ça fait beaucoup de questions :) mais avez vous une idée de l'origine de la surchauffe?

merci!!

Consulter la réponse à la question La crêpière ne chauffe pas

  • Perso, ma crépière KRAMPOUZ est bien plus ancienne, mais marche toujours aussi bien. Je vous conseille d'appeler le SAV de KRAMPOUZ. Ils sont sympa et auront forcément une solution à vous apporter

    • @cole14344135 Merci pour ton témoignage.

      ma crêpière date de février 2021, elle est même plus récente que je ne le pensais!

      j'ai contacté KRAMPOUZ (la garantie étant finie grrrr) et ils m'ont fait parvenir un kit sav pour tout de meme 45€…mais c'était toujours mieux que le prix d'achat d'une nouvelle crêpière.


      j'ai remplacé le coupe circuit, et j'en ai profité aussi pour remplacer les câbles électriques qui avaient chauffé, et ne pas prendre de risque d'avoir du jeu dans les cosses.


      tout remarche, il n'y a plus qu'à espérer que l'on en profite plus que 2 ans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit