Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXPRO AZ422

PIXPRO AZ422

Voir la description

Capteur CCD 1/2.3" 20 Mégapixels Zoom optique 42x - Grand angle 24 mm Ecran LCD 7.6 cm 460K pixels Vidéo HD 720p - Stabilisation optique de l'image

Rejoindre

comment transferer les photos sur mon pc

Bonjour, je voudrais telecharger les photos sur mon pc, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment transferer les photos sur mon pc

  • Bonjour, il vous suffit de connecter votre appareil photo à votre PC à l'aide du câble USB afin d'accéder à sa mémoire depuis l'explorateur de fichiers de votre PC. Un simple copié/coller des photos permet de les avoir sur le PC. J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour Je confirme que c'est bien avec le câble qui sert a rechargé votre appareil que vous pouvez transféré vos photos et aussi vos films suffit juste de retirer la prise électrique et n'utiliser que le câble USB pour vous connecter a votre ordinateur
  • sur le côté de l'appareil vous reliez le cable USB à l'ordi et l'appareil photo ensuite vous mettez en marche l'appareil photo et ensuite vous suivez les instructions c'est vraiment simple d'utilisation

  • Pc windows ? Windows 10 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit