Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sage

Sage

 - 
258 membres
Voir la description

Un luxueux écran à rebords fins E Ink Carta 1200 HD étanche Notre liseuse la plus polyvalente dans un design ergonomique pour un confort maximal. Notre liseuse la plus polyvalente dans un design ergonomique pour un confort maximal. Notez chaque idée grâce à la compatibilité avec le Stylet Kobo (vendu séparément) et transformez vos notes en texte dactylographié. Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

Liseuse sage kobo

Bonjour je me pose des questions pour la batterie est un problème de la liseuse ou est ce normal il faut la charger tous les 3 jours j avais une liseuse koboklo je tenais 3 semaines

Dois je retourner au service apres vente

J ai enlevé le Wi-Fi et réinitialisé

Consulter les 4 réponses à la question Liseuse sage kobo

  • Le peu d'autonomie de la Kobo Sage est en effet le peut-être seul défaut de ce modèle. Enfin de mon point de vue. Mais 3 jours, c'est vraiment très peu !!!

    Personnellement je lis vraiment beaucoup, et une batterie bien chargée me dure 8 à 10 jours.

    Attention aussi à ne pas laisser la fonction wifi activée.

  • Bonjour

    j'ai changé de liseuse au bout d'un an car effectivement la batterie se décharge bien plus vite qu'avec les modèles que j'ai eu précédemment.

    rarement plus de 3 jours d'autonomie avec ce modèle.

  • Ma liseuse sage a une autonomie de plusieurs semaines alors que je l'utilise souvent. Ce n est pas normal que vous ayez à la charger tous les 3 jours

  • Bonjour. Pour 6 à 7 heures de lecture par jour, ma femme recharge sa liseuse une fois par jour, à fond quand il lui reste 10-15. . Par contre, elle s'est rendu compte qu'elle tenait moins longtemps si elle rechargeait en lisant. Le wifi et tout les connexions sont actives. Donc je dirai que c'est normal, ça va dépendre du temps de lecture quotidien, de la luminosité aussi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit