Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nia

Nia

- 
3400 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

transfert de donnés

Peut on transférer et par quel moyen des livres en format pdf d'un mac à la liseuse ? merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert de donnés

• Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut transférer des livres en format pdf d'un mac à une liseuse car je ne connais pas les fonctionnalités du mac mais moi, j'ai des livres en format epub et pour les transférer de mon ordi à ma liseuse, je branche ma liseuse sur mon ordi et je fais un copier coller de mon ordi à ma liseuse.

• Bonjour,

Si vous branchez la liseuse sur votre Mac et que vous l'ouvrez, vous devez pouvoir y transférer le livre directement. En tout cas, c'est possible avec un PC.

• J'ai plusieurs liseuses à ma connaissance le transfert est impossible, ça a d'ailleurs été fait pour ça

• Vous pouvez glisser directement les fichiers sinon passer par le logiciel gratuit Adobe Digital Editions 4.5

• Il faut utiliser le logiciel Calibre pour transformerles pdf et epub et les transférer, ça fonctionne sous Linux et Windows, je n'ai jamais regardé pour Mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit