Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nia

Nia

- 
3398 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

Poids dimension des lettres

Bonjour combien pèse cette liseuse et peut-on changer la dimension des lettres? Svp. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Poids dimension des lettres

• Bonjour, j'ai 3 liseuses, je ne sais pas quelle modèle vous visez. Celle que j'utilise habituellement fait 300 grammes. On ne se fatigue pas à la tenir.

Et, oui, les caractères sont modifiables sur une très large échelle.

• Bonjour, cette liseuse pèse environ 180 g et 280 g avec son étui de protection.

Ous les réglages sont possibles en utilisant les paramètres de lecture

Cordialement

• Bonjour. Vous devez avoir le poids dans les caractéristiques. La taille des lettres et la luminosité peuvent être changés très facilement.

• Elle pèse exactement 181 g, et oui la dimension des lettres peut être modifiée.

• Pour le poids je ne sais pas mais légère.

Bien-sûr on peut modifier la police parmi 12 choix possible et la taille l interligne ainsi que la marge.

• Oui on peut changer la taille des lettres.

• Bonjour

La liseuse est donné pour 172g sur plusieurs sites. Elle est en tout cas nettement plus légère que les Kobo Glo que j'avais auparavant.

Il est possible sans difficultés de modifier la police et la taille des caractères.

• Bonjour, elle pèse environ 170g et oui on peut changer la dimension des lettres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit