Nia

Nia

- 
1967 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre ce groupe

Image figée

Bonjour
la lecture est impossible car l'image est figée, impossible de l'éteindre.avez-vous un conseille une astuce ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Image figée

• Bonjour, il y a un petit trou qui ressemble aux téléphones portables. Je l'avais laissé appuyé quelques secondes avec une aiguille et j'avais arrivé à le faire démarrer, sauf que elle reprend son état de fabrique, tous les contenus sont perdus.

Bonne chance !!

????

• Bonjour,

Tentez d'appuyer longuement sur le bouton marche / arrêt de la liseuse. Normalement, au bout de quelques secondes (20, 30... Je ne sais plus) elle devrait redémarrer.

• Bonjour, le simple fait de l'avoir branché en chargement l'a débloqué. Si la liseuse est chargé, laissez la se décharger pour brancher le chargeur par la suite. Pour nous cela a marché. Bon courage

• appuyer le temps qu'il faut sur la touche on -off, elle doit normalement redémarrer

Au pire, réinitialiser par le petit trou à gauche du bouton marche -arrêt, mais vous aller perdre tout votre contenu....! Bon courage !!

• Votre liseuse est peut-être défectueuse. Il est vrai que le bouton n'est pas très accessible. Commencez aussi à recharger la liseuse avec son câble d'alimentation, puis réessayez de l'allumer, et, ensuite de l'éteindre. Bon courage !

• Bonjour, il faut un appui long jusqu au redémarrage. Cela m'arrive parfois, sûrement un bug...

• Bonjour, cela m'est arrivé et il suffit parfois de remettre en charge, même si la batterie n'est pas à plat, pour débloquer la liseuse.

• Bjr

Essayer de la connecter au pc

• J ai réussi à redémarrer la liseuse en insistant pour l éteindre, rester appuyer 30 secondes ,attendre un peu ,rallumer . Pour moi le problème venait du fait que j avais trop agrandi le texte ,depuis que je l ai réduit plus de souci .j espère avoir pu vous aider . Essayez aussi de la charger ,parfois j arrivais à la débloquer aussi .

• Oui laissez appuyer longtemps sur le.bouton marche/arret. Plusieurs min si besoin. Sinon derniere solution : la laisser se decharger entierement et elle redemarrera.

Si vous n utilisez pas la liseuse de maniere connectee, deconnecter la de la wifi. Il semblerait que ce soit les MAJ automatiques qui les bloquent.