Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nia

Nia

- 
3403 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

Écran figé en blanc

Bonjour

Ma liseuse Nono est bloquée avec écran blanc en continu et avec clignotement du témoin lumineux.

j'ai, après recharge confirmée, voulu la redémarrer mais l'écran passe en sombre puis redevient blanc en une micro seconde. Le témoin clignote en continu mais l'écran reste figé en blanc.

avez vous une solution ?

d'avance, merci

Consulter les 4 réponses à la question Écran figé en blanc

• ceci m'est arrivé deux fois en quelques semaines. Impossible de relancer la liseuse (écran blanc et clignotement du témoin ...).

Il a fallut que je re-configure la liseuse (si je me souviens bien, il faut appuyer longtemps - 10 ou 20 secondes- sur le bouton d'alimentation).

Mais attention, tout ce que vous avez sur votre liseuse disparait (perte de tous les fichiers- puisque vous retournez sur la configuration d'usine.

Enfin, il faut refaire toute la procédure d'initialisation comme si vous veniez d'acheter la liseuse.

• Moi je ferai 1 reinitialisatio.

• est-elle encore garantie ?

si oui, SAV

• Bonjour, généralement quand elle est figée c est que vous avez attendu l extrême pour la recharger, pourtant ceci se résoud quand branché à l ordi

Bon courage, sinon garantie si elle l est encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit