Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nia

Nia

 - 
3294 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

Comment fonctionne e liseuse

Bonjour Comment fonctionne e liseuse

Consulter les 5 réponses à la question Comment fonctionne e liseuse

  • Elle fonctionne très bien , facile à utiliser et à transporter

  • Il faut télécharger des livres via kobo et fnac. Ensuite vous synchronisez la liseuse et vos livres sont dispo sur votre liseuse. Une liseuse a un rendu mat comme un livre. Des heures de lectures avant de devoir la charger. C'est super pratique on peut lire dans le noir surtout quand on ne dort pas seul. Pratique dans le sac j'adore ma liseuse !

  • Il faut avoir une WiFi pour pouvoir acheter des livres qui se télécharge sur la liseuse. Après elle se recharge sur secteur comme un téléphone portable. Elle a une haute autonomie. On peut télécharger énormément de livres dessus. Il existe des groupes sur Facebook pour en télécharger gratuitement. J'en suis très satisfaite

  • C'est à dire ? Pour obtenir des livres, c'est par l'intermédiaire d'un compte KOBO ou FNAC à acheter directement sur leurs sites ou directement depuis la liseuse. Les identifiants et MDP sont demandés lors de la configuration de la liseuse pour connecter la liseuse aux comptes marchands. Il est également possible de télécharger des fichiers depuis un ordinateur/tablette, etc

  • Il suffit de télécharger les livres et hop bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit