Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nia

Nia

- 
3398 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

Changement de liseuse

Bonjour est il possible de télécharger les bouquins de la liseuse 1 à la nouvelle liseuse ?

Consulter les 6 réponses à la question Changement de liseuse

• Bonjour,

Oui, encore plus simplement si vous passez d'une Kobo à une Kobo ou une liseuse supportant du ebook, sinon, si vous passez d'un kindle vers une Kobo, ça peut être plus compliqué.

Pour le côté organisation et praticité de la bibliothèque, je vous conseille d'utiliser le logiciel calibre, mais vous pouvez aussi tout simplement brancher l'ancienne liseuse et la nouvelle si vous avez deux ports USB dispos, et faire un simple copier-coller. Si un seul port, vous faites un copier sur l'ordi, puis un coller sur la nouvelle.

• Oui comme pour des fichiers sur une clé USB. Il faut que les deux liseuses lisent les mêmes formats . Kindle ne supporte que ses propres fichiers. Le plus simple est d'utiliser le logiciel gratuit CALIBRE comme vous le propose marg11362446.

• Bjr, très certainement en passant les e book de la lieuse 1 vers un ordinateur et les redeplacer sur la liseuse 2 ensuite

Cordialement

• Désolé je ne sais pas

• Bonjour. Pour les livres achetés dans le magasin Kobo, cela se fait automatiquement depuis le compte perso Kobo. Pour les livres achetés sur d'autres magasins, il faut utiliser Adobe Digital Editions comme "passerelle".

• Je n'ai pas eu l occasion de tester mais vous pouvez dans tous les cas télécharger les livres de votre liseuse 1 sur un pc et ensuite du pc à la liseuse 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit