Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

liseuse kobo glo hd

Bonjour la kobo glo hd a t elle un éclairage intégré, d'après les commentaires des utilisateurs, elle saute parfois des pages, ou des pages blanches quand on veut aller à la page suivante il faut appuyer fortement ou plusieurs fois pour changer de pge merci de me renseigner

Consulter les 20 réponses à la question liseuse kobo glo hd

  • oui; il y a un éclairage intégré. moi j ai parfois des petits soucis pour tourner les pages. (parfois un peu long comme un bug ou trop sensible ou bes oin d appuyer 2 fois) ms js de pages blanches
  • DD1958 se trompe pour la kobo glo hd il y a bien un rétro éclairage !
  • L'éclairage est pour moi parfait et réglable facilement d'un doigt en suivant 1 ligne imaginaire sur le coté gauche de la liseuse. Pour tourner les pages je n'ai rencontré aucun problème.Il faut quand même prendre le soin de tester comment l'on veut tourner les pages et le plus pratique pour le lecteur. Moi je fais juste glisser mon pouce droit légèrement sur l'écran mais on peut tapoter l'écran aussi. A chacun de voir. Bonne liseuse pour ma part et je ne regrette pas mon achat.
  • Eclairage intégré =oui Non il suffit d'appuyer normalement en arrière pour lire la page sautée.(C'est un bug chiant mais pas rédhibitoire.)
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre, car j'ai offert ce produit à une amie. Elle en est très contente elle ne m'a rien dit quant à des sauts de pages ou autres.
  • Bonjour, La Kobo Glo a bien un éclairage intégré dont la luminosité est réglable. On a tendance d'ailleurs à ne plus pouvoir s'en passer bien que cela consomme forcément un peu plus. Pour les pages sautées ou pages blanches je pense que cela vient surtout de la façon d'utiliser la liseuse et de la qualité de la transformation en ePub ou autre format. Je ne rencontre pour ma part que des soucis mineures de ce côté-là. Pour la réactivité, je confirme que cette liseuse peut être parfois un peu lente au changement de page mais une fois les habitudes trouvées cela ne pose plus de problème. Je reste un fervent amateur de ce modèle. Bonne journée.
  • Bonjour, Rétro éclairage intégré réglable en fonction de la luminosité ambiante.Pour changer de page aucun souci en glissant le doigt .Toucher est une manipulation imprécise qui ne donne d'ailleurs pas le sens pour tourner la page. Cdlt
  • Bonjour, oui elle z un éclairage intégré et S adapte à la luminosité. Je n ai pas de soucis avec le changement des pages pour le moment pour le moment.
  • Non elle n'a pas l'éclairage intégré. Mais personnellement ça ne me gêne pas. Pour l'éclairage compter 30 euros de plus. Je n'ai aucun problème pour tourner les pages. Cordialement.
  • Oui il y a un éclairage intégré réglable: depuis 0% (désactivé) jusqu'à luminosité 100% Je trouve le changement de page un peu sensible: quand je touche l'écran pour changer de page, parfois ça en change 2 d'un coup au lieu de 1 seul. Mais pas besoin d'appuyer fort. Je n'ai pas rencontré de problème de page blanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit