Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

simple curiosité

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ma Kobo, dont le wi-fi est désactivé et que je n'ai pas connectée au pc depuis plus d'une semaine, s'est mise hier à l'heure d'été toute seule comme une grande? Merci

Consulter la réponse à la question simple curiosité

  • Je n'en sais rien avec certitude, mais je suppose que le calendrier intégré doit prendre en compte ce passage à l'heure d'été à une date précise connue longtemps à l'avance (Il y a plus de trente ans que cette détestable mesure existe). Sur les téléphones portables d'ancienne génération (dumbphones), il y a cette option qui permet de changer l'heure automatiquement deux fois par an. Donc, rien à voir avec le WiFi (ou une radio connexion sur l'horloge universelle). Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit