Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

réaction de la liseuse

Bonjour Depuis peu ma liseuse réagit très lentement, plus de 30 secondes pour tourner la page ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question réaction de la liseuse

• Un petit reset, peut-être... 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème, mais voici quelques points à regarder : Avez vous essayer de l'éteindre complètement puis de la redémarrer ? Dispose t'elle encore d'assez de place mémoire ? Ce problème survient-il également lorsque le Wifi est désactivé ? Tient-elle encore la charge ? Perso, la charge tient 2 moins avec une utilisation d'1h par jour avec lumière activée au minimum. Pourquoi êtes vous obligé de la connecter tous les jours sur le PC ? Perso, depuis 6 mois je ne l'ai connecté qu'en moyenne une fois pas mois. Cela me suffit pour les mises à jour et le transfert des livres. Cordialement
  • Pas régulièrement uniquement pour la charger. Mais depuis quelques jours je la branche tous les jours
  • Bonjour, il faut effectivement faire les mises à jour, sinon, tu peux la réinitialiser avec un trombone et voir si cela règle le problème
  • Bonjour, la branches tu couramment sur ton ordi pour les mises à jour et les synchronisations ? :-) :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit