Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Probleme tactile apres ouverture Kobo Aura H20

Bonjour,

J'ai effectué une réparation sur ma liseuse Kobo Aura H20 (changement de batterie).

Mais j'ai egalement nettoyé la colle afin de remettre du double face sur le 1er cache de protection. Je comprends maintenant qu'il ne s'agissait pas seulement de colle mais egalement d'une bande specifique pour le fonctionnement du tactile en infra rouge.

Mon probleme est que je ne trouve nul par ce genre de bande afin de reparer le tactile de la liseuse.

Avez-vous deja rencontré ce problème ? Savez-vous où je peux trouver ce genre de bande ?

Merci de votre retour,

Loïc

Consulter la réponse à la question Probleme tactile apres ouverture Kobo Aura H20

  • Bonjour,

    J'ai eut le même problème mais sur le PC, le réparateur n'a rien pu faire et je ne peut plus utiliser la souris tactile, car j'ai sans le faire expres enlever cette fine couche. J'espère pour vous que je me trompes, qu'il ne s'agis pas du même soucis et que vous trouverez une solution. Désolé de pouvoir vous en dire +.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit