Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

organiser mes ebooks dans ma liseuse

Bonjour, y a t il un moyen d'organiser mes ebooks dans ma liseuse, d'avoir des dossiers par auteur par exemple, plutot que de faire défiler tous les livres téléchargés du plus récent au plus ancien ? Cette organisation dans mon dossier Kobo sur mon ordi, elle, ne se synchronise pas... merci

Consulter les 5 réponses à la question organiser mes ebooks dans ma liseuse

• C'est un peu fastidieux quand on a pas mal de livres. Un conseil: gérer sa bibliothèque sur l'ordinateur avec Calibre. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/
  • Oui oui dans la bibliothèque et mes collections. Là tu crée une nouvelle collection. Tu la nomme comme tu veux. Par nom d'auteur ou genre de livre ou titre d'une collection... Et ensuite tu peux rajouter les livres que tu veux.
  • Pas du tout! Calibre, c'est simple et bien utile pour gérer sa bibliothèque.
  • Ménage c'est pas trop compliqué par calibre ?
  • Ah super merci beaucoup Bianca !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit