Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

mot de passe

Bonjour, liseuse KOBO=ne reconnait pas mon mot de passe malgré l'exécution des instructions pour changer mon mot de passe merci

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe

• Bonjour, vous parlez du mot de passe à saisir pour accéder au wifi ou pour se connecter à votre compte Kobo ? Pouvez-vous préciser à quel endroit vous voulez saisir ce mot de passe ?
  • C'est normal ; pour que votre liseuse puisse se connecter à votre réseau wifi, il faut que vous saisissez le mot de passe correspond au wifi émis par votre box ; soit le mot de passe n'est pas bon, soit il a été mal saisi. Attention aux majuscules/minuscules. Avez-vous d'autres appareils connectés à votre wifi ? Exemple tel mobile, ordi... Il se peut que la liseuse ait un probleme mais c'est peu probable ; pour vérifier il suffit de la connecter sur un autre réseau wifi, par exemple chez des amis ou dans un endroit où vous avez le wifi gratuit (Mc Do, centre commercial, starbuck...)
  • ma liseuse m'indique que je suis bien relié à ma live box ED00 mais que celle ci nécessite un mot de passe; et c'est là où il y a problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit