Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2273 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Kobo Aura imcompatible Calibre

bonjour J'ai lu les différents commentaires sur ce problème mais même après avoir dit spécifier à Calibre ma kobo aura, j'ai toujours mon problème. Qui plus est mon problème EST : Je n'arrive pas à mettre plus de 2 œuvres d'un même auteurs sur ma liseuse ou même sur ma carte mémoire. Qui pourrait me donner une solution ? Ou une piste de solution ? =( Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ma demande ! :D

Consulter les 5 réponses à la question Kobo Aura imcompatible Calibre

• Bonjour, Personnellement je n'utilise pas Calibre. C'est l'avantage des Kobo, un simple copier/coller suffit !!
  • Caroline79 Je testerai cette façon voir ce que ça donne. Car au final ce que je pensais être là solution n'en est rien ... Donc je cherche toujours -.-'
  • TorresT7023 Pour vous répondre, j'ai essayer cette méthode mais le nom de mes livres sur mon ordinateur sont comme je le souhaite maisnune fois copier coller sur la tablette, ils deviennent tout autre chose. Et ça ne me convient pas. C'est pour cela que je souhaite passer par un logiciel de gestion de bibliothèque afin de pouvoir avoir une bibliothèque rangée comme j'aime dans ma liseuse :D
  • Bonjour, J'ai une KOBO AURA, et je n'ai aucun souci. Par contre, dans Calibre, j'importe le fichier, je convertis le fichier et j'envoie vers le dispositif cordialement
  • Si jamais certaine personne lisent ce message, Je tiens à voir informer que j'ai pu régler mon problème après mainte recherche avec Calibre Portable. Voila, voila. Bon courage à tous :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit