Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Je sais bien comment agrandir les caractères... mais la liseuse refuse d'obéir

Bonjour, avez-vous une idée pour débloquer le truc? La liseuse obéit aux autres injonctions. Merci pour les réponses. Brigitte

Consulter les 5 réponses à la question Je sais bien comment agrandir les caractères... mais la liseuse refuse d'obéir

  • en format epub ça fonctionne parfaitement
  • C'est sous quel format ??
  • en effet, ça ne fonctionne pas correctement avec un pdf. Les pdf sont conçus pour les ordinateurs ou les tablettes et ne sont pas adaptés aux liseuses. Avec un epub, aucun soucis
  • Bonjour De quel type de fichier s agit il ? En effet certains types de fichiers protégés peuvent bloquer les fonctionnalités de modification des caractères S il s agit d un pdf essayez la fonctionnalité sur un fichier ePub ou rtf Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra peut être envisager de réinitialiser le lecteur
  • Merci à tous pour vos réponses. C'était le format epub (pour votre gouverne) et puisque ça avait marché (et pas un peu!) pour réduire la taille de la police, ça devait marcher pour l'agrandir, non? Bref, j'ai dû suivre le conseil de ThibaultC4047 et réinitialiser l'appareil. Quelle corvée, soit dit en passant... Bonne journée à tous et encore merci. Brigitte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit