Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Impossible d'ajouter des livres

Bonjour, Voici le message d'erreur à chaque tentative d'ajout d'epub dans Calibre depuis hier... J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel...le problème est toujours là .. Traceback (most recent call last): File "site-packagescalibregui2add.py", line 413, in add_book File "site-packagescalibredblegacy.py", line 224, in create_book_entry File "site-packagescalibredbcache.py", line 63, in call_func_with_lock File "site-packagescalibredbcache.py", line 1557, in create_book_entry File "site-packagescalibredbbackend.py", line 845, in execute File "c:ttapsw-bdov6uapsw-3.23.1-r1srccursor.c", line 236, in resetcursor CantOpenError: CantOpenError: unable to open database file MERCI pour votre aide et bonne journée

Consulter la réponse à la question Impossible d'ajouter des livres

  • Bonjour, Problème résolu En fait, il fallait que je déplace ma "Bibliothèque Calibre" qui était dans : ?? Users NOUS2 Documents vers ?? Users NOUS2 mais je ne comprends pas pourquoi vu que cela marchait parfaitement avant .... Enfin, si cela peut aider quelqu'un(e) .... @ la prochaine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit