Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

ECRAN KOBO AURA

Bonjour à tous,

ma liseuse kobo aura est bloquée : écran bloqué avec la page de garde du livre que j'avais commencé en mode veille. Impossible de la remettre en route ou de l'éteindre. J'ai même essayé d'utiliser un trombone pour faire un reset mais rien ne s'est passé hormis le bouton de mise en route qui clignote.

A l'aide.

Consulter la réponse à la question ECRAN KOBO AURA

  • Appuyer sur le bouton d’alimentation et maintenir jusqu’à ce que le témoin clignote : la liseuse devrait se couper et redémarrer (c’est ce que je fais avec la mienne quand elle se bloque) ;)
    • @Fabrunner Bonjour je fait avec la mienne ce que vous a dit Machadev : Il faut être patient et maintenir le bouton éteind jusqu'à ce que ça clignote puis ensuite attendre qu'elle se réinitialise (3 petits points qui clignotent puis vous retouberez sur la page d'acceuil. Quand je dit être patient c'est pour l'éteindre il faut vraiment maintenir le bouton temps que ça ne clignote pas et ça peut prendre plusieurs minutes. Cordialement

    • @Machadev Ça ne fait rien.

      l'ecran s'éclaire mais aucun changement à l'écran..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit