Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

écran d'arrêt

bonjour, Je suis en possession depuis hier d'une liseuse Kobo aura ! Au risque de paraître un peu bête, je souhaiterais savoir si à l'arrêt de l'appareil, le sigle Fnac est toujours présent sur le fond noir, ou si l'écran est totalement noir ? pour moi, c'est le premier ! D'avance, merci pour vos réponses! Grenouille 2011.

Consulter les 14 réponses à la question écran d'arrêt

  • Bonjour, j ai également le sigle Fnac dans un carré blanc sur le fond noir. Bonne lecture
  • lorsque ta liseuse est eteinte le logo fnac reste sur l ecran sur fond noir bonne lecture avec ta liseuse
  • Bonsoir, mais non pas bête!! le forum est là pour çà .Le sigle Fnac est toujours visible sur le fond noir . Il peut d'ailleurs être supprimé et remplacé par la couverture du livre que vous êtes en train de lire, il suffit de faire une recherche dans ce forum
  • Il est toujours présent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit