Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

écran d'arrêt

bonjour, Je suis en possession depuis hier d'une liseuse Kobo aura ! Au risque de paraître un peu bête, je souhaiterais savoir si à l'arrêt de l'appareil, le sigle Fnac est toujours présent sur le fond noir, ou si l'écran est totalement noir ? pour moi, c'est le premier ! D'avance, merci pour vos réponses! Grenouille 2011.

Consulter les 14 réponses à la question écran d'arrêt

  • Bonsoir, mais non pas bête!! le forum est là pour çà .Le sigle Fnac est toujours visible sur le fond noir . Il peut d'ailleurs être supprimé et remplacé par la couverture du livre que vous êtes en train de lire, il suffit de faire une recherche dans ce forum
  • Il est toujours présent
  • Bonjour, je n'arrive pas à changer le logo fnac par la couverture du livre. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouver la conversation s'y rapportant. J'ai branché la kobo à l'ordinateur mais je ne trouve rien qui s'appelle kobo=fnac. Du coup, je ne sais pas comment changer ce paramètre. Merci pour votre aide:)
  • On peut l'enlever et le remplacer par la couverture du livre. Voir sur ce forum c'est très bien expliqué étape par étape.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit