Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

- 
2274 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Connexion liseuse avec ordinateur

Bonjour, Je viens d'avoir ma liseuse Kobo Aura mais je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon ordinateur . Y a t il une procedure spéciale à faire ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Dois aller à la FNAC avec ma liseuse et mon ordinateur ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion liseuse avec ordinateur

• Pas de procédure spéciale! ça peut venir du câble... Mais j'ai vu aussi sur ce forum que certains avaient résolu le problème en insrant une carte micro SD...
  • Avez-vous tenté la carte Micro sd?
  • Bonjour Merci pour votre réponse. Je ne pense pas que le probleme vient du cable car j'ai essayé avec un autre cable de la liseuse d'une amie et rien de plus. En lisant d'autres commentaires il semblerait que certaines personnes ont des problemes similaires. J'ai installé calibre, Kobo etc J espère que je trouverai la semaine prochaine une personne à la FNAC qui pourra résoudre cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit