Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Carte SD non reconnue?

Bonjour, Au démarrage ou à la connexion avec mon PC un message s'affiche du type "veuillez formater votre carte sd en Fat 32". La carte est pourtant formatée correctement, les livres qui sont à l'intérieur sont parfaitement reconnus.nauriez vous une solution pour faire disparaître ce message incongru ? Merci

Consulter la réponse à la question Carte SD non reconnue?

  • bonjour, J'ai le meme probleme avec ma carte sd, mais pas de solution... La liseuse a été changée par le sav de boulanger chez qui je l'ai achetée. Re belote. Je vais donc avoir encore un echange... en esperant que la troisieme sera la bonne. Le service d'aide kobo n'est pas capable de m'en dire plus (leur conseil : achetez une HD ou une H2O... hum hum...) Ca a pourtant l'air d'etre un probleme recurrent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit