Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Bibliothèque vide!

Bonjour les amis du dimanche. Autre chose maintenant: pendant que je téléchargeais à partir de calibre, ma kobo aura a supprimé TOUTE ma bibliothèque. Qui peut me dire quelle erreur j'ai commise? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bibliothèque vide!

  • Bonjour je suis désolé je me suis séparé de la Kobo pour acheter la Kindle Paperwrite que je possède toujours
  • Cher Lenage, Là vous m'en demandez beaucoup! Je crois avoir fait comme d'hab: brancher la liseuse, cliquer sur un livre, cliquer sur "envoyer vers le dispositif", répéter l'opération pour deux ou trois autres livres, débrancher la liseuse de l'ordi et là, je n'ai pas vu la prgression du téléchargement. Les livres qui servent d'icône de la page d'accueil étaient toujours là mais quand j'ai cliqué sur celui que j'avais en cours, la liseuse m'a dit: "Bibliothèque vide". Je soupçonne windows 10 qui me fait des farces à chaque mise à jour. Ou alors serait-ce la nouvelle mouture de Calibre qui aurait désarçonné ma liseuse?
  • Je n'ai pas calibre. Mais en réinitialisant suite à une panne la liseuse, je n'avais plus aucun livre dans ma bibliothèque. Si vous avez un compte kobo, allez sur le site et vous pouvez de nouveau tous recharger, c'est comme cela que j'ai solutionné le problème.
  • Les livres ont disparu de la bibliothèque ou de la liseuse? Vous avez probablement cliqué sur la mauvaise icône... Il faut jongler sur les deux icônes ("bibliothèque" et "dispositif"). Mais dites -en un peu plus sur les manips que vous avez faites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit