wifi kobo
Bonjour, est ce que cette Liseuse a le WIFI svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à changer le logo fnac par la couverture du livre. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouver la conversation s'y rapportant. J'ai branché la kobo à l'ordinateur mais je ne trouve rien qui s'appelle kobo=fnac. Du coup, je... voir la suite
Bonjour WINDOWS ne la reconnait pas !! impossible de la mettre à jour !!! que faire ??? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ayant vu tous mes livres disparaître de ma liseuse j'ai voulu les récupérer sur ma liseuse mais ayant du fait de mes mauvaises manipulations, exécuté une déconnexion ils ont également disparu de mon ordinateur. J'ai maintenant deux comptes KOBO a... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter la Kobo Aura et je rencontre des soucis pour envoyer mes e-pubs dedans. J'ai donc installé Calibre. Je compose mes bibliothèques dans calibre, je mets à jours tout ce qui va bien pour avoir de bons critères de recherche, pour... voir la suite
Récupérer le jeu d'échecs bonjour le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer merci
Bonjour, Je voudrais consulter et acheter des livres depuis ma Kobo reliée au wifi mais sans utiliser mon mac, trop ancien. Est-ce que cela fonctionne ? Merci.
Bonjour J'ai trouvé sur internet le moyen de configurer Calibre pour que les séries (bibliothèques) crées dans calibre soient reconnues automatiquement dans la liseuse. J'ai testé et cela marche! Voici le lien : http://www.ebooksgratuits.com/divers/tes... voir la suite
Bonjour, J'utilise Calibre sans problème pour intégrer mes EPub dans la liseuse, voire changer les métadonnées et en particulier harmoniser les titres et les auteurs. Calibre me permet de voir les livres présents dans la liseuse et même de renseigner l... voir la suite
bonjour, Je souhaite transférer sur la liseuse des livres en PDF conservés sur mon ordinateur. Lorsque j'utilise le câble USB pour connecter ma liseuse à mon ordinateur, un message apparaît pour accepter la connexion. Ensuite l'écran indique que la liseu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil