Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Poids kobo H20

Bonjour Suite à une chute , J ai tres mal à mon bras droit qui sera certainement opéré dans les mois à venir ; je lis bcp de livres mais j ai du mal. Une liseuse pourrait peut être m aider ; Pourrais je tenir cette liseuse d une seule main ? Ne vais je pas fatiguer ? Une liseuse plus petite serait elle plus adaptée ? Merci bcp1

Consulter les 2 réponses à la question Poids kobo H20

  • Même question que MicheleD8886 ...Avez vous une réponse pour ci dessus concernant mal Bras ? L étui alourdit il ??? Aura 2e édition ou h20 ou autre ????
  • j'ai eu le même genre de souci de santé et j'ai bcp regretté de ne pas avoir de liseuse car je ne pouvais pas tenir un livre. Je pense que cela peut être d'une grande aide même avec ce modèle. Vous pouvez toujours vous arranger pour la caler avec un coussin ou autre. franchement je vous le recommande bon courage pour ces moments douloureux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit