Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Où se trouvent les jeux ?

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver les jeux ? J'ai trouvé le carnet de croquis et le jeu qui je crois se nomme Débloquer mais je lis partout qu'il y a aussi des échecs et un sudoku. Faut-il les télécharger ? merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Où se trouvent les jeux ?

  • Bonjour, Je viens d'avoir une liseuse kobo, et comme vous je cherche si il y a des jeux ou mots croises comme ça!j'ai été dans fonctionnalité beta, amis je ne trouve pas!avez vous une astuce?



  • Allez sur parametres puis fonctionnalité bêta et la vous avez deux pages de jeux cordialement
  • Merci beaucoup. J'ai enfin trouvé grâce à vous. Bonne journée.
  • Merci, pourriez-vous me guider pour les trouver ? Car j'ai l'impression d'avoir déjà fouillé le moindre recoin...
  • Non les autres jeux sont installés d origine cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit