Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Livres impossibles à lire/ouvrir

Bonjour à tous,

J'ai une Kobo Aura 2e génération depuis 2017, je n'ai jamais eu de soucis avec, mais récemment il m'est devenu impossible de lire les livres (format epub) : les livres apparaissent dans ma bibliothèque normalement, j'appuie dessus pour les ouvrir, et après un long moment, un écran blanc s'affiche. Rien n'apparaît sur l'écran, si ce n'est une barre de progression vide, et la barre du haut pour retourner en arrière. Une fois le retour en arrière vers l'écran d'accueil effectué, il et indiqué que le livre a été lu à 99%. Ce problème a lieu uniquement pour des livres importés via mon ordinateur, alors que les livres acquis sur le kobo store s'ouvrent normalement et sont lisibles sans soucis.

Je ne sais pas quoi faire pour tenter de la faire refonctionner (sachant qu'elle est à jour). Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 7 réponses à la question Livres impossibles à lire/ouvrir

  • Bonjour, sauvegarder le contenu de votre liseuse et ensuite effectuez une réinitialisation de l'appareil comme suit : 1. Touchez le pictogramme " Menu " situé en haut à droite de l'écran et choisissez " Paramètres ". 2. Dans la liste des paramètres, choisissez " Informations techniques ". 3. Touchez " Réinitialiser ", puis " Réinitialiser maintenant ". 4. Patientez pendant le processus. Faites ensuite le transfert d'un livre au format epub afin de vérifiez que cela fonctionne. Faites ensuite les mises à jour et vérifiez que tout fonctionne. Bonne journée, cordialement.
  • Ça ne m'est jamais arrivé, je ne m'explique pas le problème?

  • Les livres que vous avez téléchargés ont t'ils encore leur DMR ? C'est peut être ça qui bloque.

  • Combien de livre as tu d'installer sur la mémoire interne ?

  • ça ne m'est jamais arrivé, mais la réponse au pb m'interessearait. Personnellement, je ne l'ai jamais mise à jour....

  • jack35333523

    Oui je la mets à jour régulièrement, et encore aujourd'hui j'ai effectué une mise à jour.

  • Bonjour,

    Faites-vous les mises à jour régulièrement?

    Sinon je ne vois pas le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit