Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

lignes blanches horizontales

Question résolue

Bonjour, peut-être après ' un coup de chaud' (le livre était dans une voiture en plein soleil !) des lignes horizontales blanches sont apparues en haut de l'écran. Je pense que ce phénomène est dû à la chaleur car en plaçant ma liseuse ( une Kobo H2O 2iem édition) au froid qq temps j'ai pu récupérer une grande partie de l'espace endommagé. Il ne reste que la première ligne du haut de page difficilement lisible. Ce phénomène s'est-il produit sur une autre liseuse? Et si oui est-il possible de récupérer l'intégralité de l'écran

Bien cordialement

Consulter la réponse à la question lignes blanches horizontales

  • Réponse jugée utile

    Ça ne m'est jamais arrivée. Je ne laisse jamais ma Kobo au soleil pas plus que les téléphones portables et tous les appareils contenants une batterie. C'est très dangereux, la batterie peu prendre feu ou exploser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit