Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Chargement e book

Avec la liseuse KOBO Aura H20, pouvons nous télécharger des e book sur n'importe quel site où devons forcément utiliser le site de la FNAC, car à ma connaissance, KOBO est une marque de la chaine. Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Chargement e book

  • Moi je télécharge sur kobo librairie et aussi sur l Armitiere à Rouen
  • tous les ebooks fonctionnent tu peux les acheter où tu veux cdlt
  • Bonjour Non pas obligé de passer par la FNAC Tous les E-Books fonctionnent Cdlt D@n
  • Il n'y a pas de problème, j'ai moi- même installé les livres de mon ancienne liseuse qui n'était pas de cette marque, sur ma kobo. Quand au site installé sur la kobo, je pense quand passant par l'ordinateur, vous pouvez aller sur d'autres sites est transférer vos livres de l'ordinateur à la kobo. Jackie
  • Vous pouvez aussi installer le logiciel calibre qui reconnaît la KOBO et télécharger ce que vous voulez de n'importe quel site
  • N'importe quel site, je conseille de telecharger et installer le logiciel calibre sur son pc pour en profiter au maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit