Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

PORT USB ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour à tous. Le port USB de ma liseuse ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus ni télécharger ni charger ma liseuse. Peut-on changer ce port ? Dès que ma liseuse sera déchargée, comment vais-je faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question PORT USB ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile

    il faudra en acheter une autre, voici ce que m'a dit le sav, si elle est sous garantie, ils vous la changent

  • Il faut impérativement utiliser le bon câble et bien le positionner . Effectivement c' est assez délicat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit