Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

Peut on mettre carte sd

Question résolue
Bjr peut on mettre une carte sd dessus car j ai une grosse pal et j aimerai les mettre sur la nouvelle sinon comment faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on mettre carte sd

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non pas de possibilité de mettre une carte SD.

    Il faut passer par le logiciel calibre.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bjr,non cette Kobo n'a pas d'emplacement pour une carte SD mais avec 6Go on peut mettre énormément de livres.Moi je transférerai les livres sur ordinateur avec un lecteur de cartes ,ensuite de l'ordinateur à la liseuse en la branchant comme un disque dur ,enfin c'est mon avis même si c'est un peu long.Cordialement

  • Merci bcp pour vos réponses la connectict de ma lisseuse ne recherche plus donc sa va être compliquer de transférer les livre qui st dessus et non sur la carte il y a t il une liseuse qui existe avec un port de carte
  • non pas de possibilité de carte


  • Bonjour, non pas de possible de mettre une carte sd, vous pouvez vous brancher sur un pc et transférer vos ebook d'une lisseuse a l'autre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit