Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

Navigation dans les livres

Bonjour Est-ce que la Kobo se souvient des livres déjà lus ? Est ce qu'on peut retourner a la couverture ou au 4e de couverture pendant la lecture ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Navigation dans les livres

  • Je confirme la réponse de JDPanetier.

    La navigation est très facile, le retour à l'ensemble des livres (à lire ou lus en tout ou en partie) se fait en un seul geste. Pour chacun on a l'indication de la partie déjà lue (en %) et même le temps à prévoir pour terminer ! On peut conserver un très grand nombre d'ouvrages dans la liseuse.

    Il y a un ensemble d'outils accessibles par des menus contextuels. Pour des aller/retours plus longs que quelques pages à "tourner", on dispose d'un outil de type curseur (comparable à ce que l'on a sur un smartphone pour ajuster le son ou la luminosité).



  • La kobo se souvient des livres lus. J'ai lu sur le mode d'emploi que cette nouvelle liseuse avait une fonctionnalité permettant de naviguer dans le livre facilement, mais je ne l'ai pas encore testée.

  • Bonjour, Oui, les livres déjà lus sont marqués "lu", facile de revenir à la couverture en revenant sur la page d'accueil, la couverture du livre "en lecture" s'affiche en outre sur la KObo en mode veille et en mode arrêt. Pas possible d'accéder directement à la quatrième de couverture. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit