Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1345 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

Mise en route

Bonjour

Comment procéder pour la mise en route. Je suis débutante.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en route

  • Après avoir allumé la liseuse, il va falloir la connecter à internet en mettant vos identifiants internet. Puis, il vous faudra créer un compte avec adresse mail. Et enfin, télécharger des livres et profiter de votre liseuse.

  • Je ne comprends pas ce que tu appelles mise en route, tu l'allumes et tu la branches sur l'ordinateur, sur la liseuse 'affiche connecter ou télécharger, tu cliques sur connecter, et tu transfères les livres sur la liseuse, elle est reconnue comme un disque dur

  • Bonjour lorsque j’ai acheté ma liseuse j’ai téléchargé le logiciel Adobe digital Éditions afin de télécharger les livres numériques achetés. Avec Adobe Digital la liseuse fonctionne très facilement
  • Appuyer longuement sur le bouton power qui se trouve derriere l'écran .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit