Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO AURA H2O 2

KOBO AURA H2O 2

 - 
1344 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6,8"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

micro sd

Bonjour je serais intéréssé par cette liseuse mais je voudrais savoir si on peut mettre une micro sd dedans car pour moi c'est obligatoire. Ma touch lux 3 m'a rendu l'ame au bout de 2ans et donc j'en reveut une avec port sd Merci

Consulter les 4 réponses à la question micro sd

  • non pas de possibilité de mettre une micro sd sur ce modèle mais gros stockage d'origine
  • Bonjour, comme dit dans les réponses précédentes, pas de lecteur de carte SD dans cette liseuse. Pour garder ses livres au cas où la liseuse rend l'âme, je stock toujours ceux-ci sur un PC (en l'occurrence un NAS). De plus, une carte SD a tout de même une durée de vie moindre comparée à un bon vieux disque dur.
  • Bonjour, Pas de micro sd dans cette liseuse. Elle a 8 Go d'origine et surtout elle est étanche... donc pas de carte!
  • Bonjour, et non pas celle là, c'est le 1er modèle qui le permettait, celle ci a un gros potentiel de stockage mais pas d'emplacement pour la micro sd :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit