Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOBO Aura H2O

KOBO Aura H2O

 - 
727 membres
Voir la description

Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Statistique de lecture d'un livre déjà lu.

Bonjour. Est-il possible de connaître les statistiques de lecture d'un livre déjà lu ? Je sais que cela est possible avec un livre en cours de lecture mais ce qui m'intéresserai c'est de connaître le temps mis pour lire un livre déjà terminé, afin de savoir combien de temps je vais mettre si j'envisage une possible relecture.

Consulter la réponse à la question Statistique de lecture d'un livre déjà lu.

  • Bonjour,

    Oui,c'est tout à fait possible!. Vous devez aller dans votre déroulement d'accueil puis, dans la rubrique "Activité", et là apparaît "statistiques de lecture", où vous allez trouver : Heures de lecture pour votre livre en cours, Minutes par session, Pages par minute environ, le pourcentage de vos livres lus, le nombre de livres finis, et le nombre total d'heures lues. Lorsque vous terminez votre livre tout est indiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit